vendredi 4 mars 2016

Mes produits indispensables pour le teint !!!

Coucou les filles et bienvenue sur le Blog  :))
J’arrêterais jamais de dire que le teint est la base essentielle de tout maquillages et looks . J'investis toujours mes grands et luxueux  achats dans les produits teints . Pour moi un beau teint est mon but primordiale tan-disque le countouring , les rouges à lèvre , maquillage des yeux etc ne sont que complémentarités .
Pour achever un beau teint vous pouvez pas vous contenter du fond de teint seul ,  seul il peut pas faire des miracles qu'il soit un produit de haut ou moyenne gamme .Y'a d'autres produits qui vont préparer la peau qui sera ensuite une surface prête pour l'application du fond de teint et ainsi lui permettre de fonctionner et donner le résultat qu'il est supposé faire : l'éclat , ou la matité , la durée etc ...
Ayant la peau mixte à grasse , c'est dire que j'ai des pores sur les joues , le nez et un tout petit peu sur le front ,qui secrètent du sébum . Donc j'ai deux problèmes je brille assez vite (et ce n'est pas beau à voir ) et le fond de teint ne tient pas sur ma peau .
Je vous présente dans cet article , tous mes produits indispensables pour le teint par ordre d'application .







Hydratation  : C'est une étape importante , même si vous avez la peau grasse . A mon cas j'utilise ce sérum d'Estee Lauder  Correcteur de teint Unifiant et Illuminateur .




Base pour pore : Après avoir laisser le sérum sur ma peau un beau bout de temps je mets cette crème sur les parties où j'ai des pores , et je l’applique en tapotant , celle ci a pour but de resserrer mes pores et faire en sorte qu'ils n'existaient pas .




Beauty blender : elles est hyper essentielle , elle peut faire tout , appliquer le fond de teint ,l'anticerne , poudrer , depuis que je l'ai , j'utilise moin les pinceaux pour le teint . En plus elle donne un fini très naturel .



Poudre : Pour fixer l'anticerne et éviter de briller sur les zone où ma peau a tendance à le faire , j'utilise la poudre translucide de chez MAC




Fixateur : pour fixer tous les produits que je viens de mettre , et les faire fondre dans la peau , et éviter l'effet poudreux sur la peau .

Ces cinq produits sont mes indispensables pour avoir un teint presque parfait comme j'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire