mercredi 25 novembre 2015

Ma wishlist Spécial Eyeshadow palette !!

Coucou les filles
Etant une grande fanatique des produits cosmétique et après les fonds de teint , je suis toujours à la recherche des nouvelles palettes ,grandes ,petites ou moyennes .J'adore les dégradés de couleur qu'elles offrent et la multitude de maquillage qu'on peut réaliser avec une seule palette .
Le seul HIC pour moi c'est que je n'adoore que les ton neutres , même si à première vue sa peut paraître que toutes les couleurs se ressemblent , mais pour une vrai addict des NUDES il se diffèrent les un des autres  ;)
 Ce n'est pas que j'aime pas les couleurs , mais c'est juste que je ne peux pas oser les porter  :/ j'encourage et j'applaudis toutes celles qui ont les yeux fardés en couleurs , mais malheureusement pour moi c'est hors de question d'y penser même .

Toujours je visite le site Sephora , et je matte toutes les palettes de différentes marques en vu de chasser mes prochains craquages .
Je prépare donc ma wishlist en attendant avoir le budget nécessaire et d'ou les commander ...

Voici ma wishlist :

Tartelette Amazonian Clay Matte Eyeshadow Palette

41.70 EU

TOO FACED The Chocolate Bar Eye Palette

46.43EURO





Stila Eyes Are the Window™ Shadow Palettes in SPIRIT
46.43EURO



Dior 5-Colour Eyeshadow in Amber Nuit 746

58.75 EURO


NARS The NARSissist Eyeshadow Palette
74.86 EURO

Lancôme AUDA[CITY] in PARIS

64.44 EURO

Bobbi Brown Nude On Nude Palette

61.60 EURO

Morphe 35o -35 Nature Glow eyeshadow palette 
20.57 EURO 



D'après vous qui parmi ces jolies palettes sera la mienne prochainement ?
Et vous quelle est la palette qui vous fait craqué le plus et aimez acheter ?
Quelles sont les pages les plus fiable sur facebook qui pourra nous les acquérir si on commande une ?

Merci les filles pour votre passage , j'attends vous lire avec imaptience ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire