jeudi 26 novembre 2015

Ma lutte contre les taches brunes !! Partie 1

Coucou et bienvenue sur le blog !!!
Aujourd'hui je reviens avec ce sujet qui me tient à cœur , parce que je sais très bien que beaucoup d'entre vous ont connu ce problème et en galère encore " les maudites taches brunes" .

 Cela a débuté depuis plus qu'un an, quelques taches ont apparu sur les hauts de mes pommettes , je me suis tout de suite allée chez ma dermatologue .
Elle m'a prescrit  quelques médicaments que j'avais partagé sur cette photo sur facebook , qu'il faudra que j'utilise pendant une durée de quatre mois.

Puis après mon premiers contrôle , elle m'a encore prescrit d'autres médicaments





Elle m'a dit aussi qu'il faut que je sois patiente , ne plus utiliser les produits cosmétiques , les produits soins , éviter l'ordinateur , l'exposition au soleil etc ....
J'ai fais tout ce qu'elle m'a dit , à la fin du deuxième traitement , les taches se sont un peu estompées !!!
Après que j'ai dépensé une fortune en différentes crèmes , différents comprimés pour plus d'un an les chères taches  persistaient encore !!!

J'ai renoncé à tout , et j'ai décidé de chercher à ma propre façon le remède . Et j'en ai trouvé quelques produits médicaux et naturelles . Et par rapport les traitement que j'ai subi je suis hyper-satisfaite :D
 Dans cet article , je vous parlerai des produits pharmaceutique , et le prochain sera consacré pour les remède de grand-mère 100% naturelle .


  • les Produits médicaux 
MELACLEAR SERUM

 Ce produit est le meilleur ,il se présente en un flacon pipette , très pratique et hygiénique , Il a une texture liquide jaunâtre , avec une légère odeur , facile à pénétrer  . Je l'applique sur la partie des taches pendant 4 à 5 heures et puis je rince .
Si vous l’utilisez il faut impérativement fuir le soleil .
Avec l'utilisation quotidienne de ce produit vous aurez un résultat satisfaisant en quatre semaines .

UNITONE 4 WHITE PLUS


J'ai connue la marque ISIS PHARMA en utilisant le gel exfoliant que m'a prescrit ma dermato , la première fois , et il était super et c'est celui que j'utilise jusqu’à maintenant .J'ai vu ce petit flacon dans la pharmacie et j'ai voulu l'essayer .
La flacon pompe est pratique , la texture du produit est en gel  , transparent sans odeur mais un peu collant.
J'utilise ce produit les soir en le mélangeant avec le produits suivant ,localement sur les taches .

DERMOSONE

Depuis que j'ai été toute petite , cette pommade ne quittait pas notre maison ,on l'utilisait beaucoup dans les cas d'irritations , les cicatrices , les boutons (qui apparaissent dans le corps ) soulager les piqûres des moustiques .
Et un jour ma tante m'a dit que quand elle a été plus jeune (à mon age ) elle a aussi souffert ainsi que mes autres tante , de ces taches noires , et dans le temps , elles ont utilisé celle ci jusqu'à leur disparition complète .

Selon ma propre expérience , ces trois produits , sont efficaces plus que les nombreuses crèmes, gel , sérum que ma dermato m'a prescrit , si vous aussi, avez des produits qui ont pu vous aider à se débarrasser de ces taches , n'hésitez pas à les partager en commentaire sous cet article

Merci pour votre passage et de m'avoir lu :) à la prochaine !!!

Les Prix des produits mentionnés :

  • Melaclear Serum aux alentours de 50 Dinars Tunisien
  • Isis Pharma aux alentours de 30 Dinars Tunisien
  • Dermosone aux alentours de 3Dinars Tunisiens


1 commentaire: