mercredi 13 avril 2016

Mini Haul Printemps 2016

Comme je suis une très grande SHOPAHOLIC, j'en ai profité du printemps comme une excuse pour faire quelques dégats en maquillage

De la boutique Miracle Tunis j'ai craqué pour


  •  Kit countouring de SLEEK en Medium







  • Le lip cream Matte Me en teinte PETAL






  • Le fameux Instant Anti-Aging de Maybelline en teinte Light




Et de la boutique de Gafsa j'ai craqué pour :


  • De la marque LOVELY  j'ai acheté Le bronzeur Sunny Powder Mat de la marque Lovely ( faut dire qu'il n'est pas mat , il est un peu irrisé ) ainsi que le fameux Gold Hilighter 







De la marque Bourjois j'ai acheté le Air Mat en teinte 04 beige , et leur nouveau bébé coté teint aussi le City Radiance en teinte 02 beige doré ( je me prépare pour l'été quand je serais bronzé :D





  • De Rimmel London les vernis à lèvre Provocalips dans les teintes suivantes (du haut en bas ) :
730 make your move  un marron beige 
750 Heart Breaker  un marron bordeau
700 Skinny Dipping  un Nude classique
500 Kiss me you fool  un Rouge Classique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire