lundi 16 juin 2014

Revue :Mega Liner Bourjois

Coucou les amies et bienvenue sur le Blog !!
Comme le titre l'indique aujourd'hui la revue concerne le nouveau eye liner de Bourjois .
Il faisait partis de mes derniers achats makeupesque de chez Fatale le shopping en ligne vous pouvez le consulter ici , dès que j'ai réçue mon coulis je vous ai montrer la photo sur facebook où y'avais tous les articles que j'ai acheté ainsi que les échantillons cadeaux .
Le maquillage Eté pour moi rime toujours avec une peau glowy , liner une bonne couche de mascara et une bouche vitaminée , un maquillage frais quoi :)
Après mon all time favorite , le gel liner d'essence , que j'aime jusqu'à maintenant ,il restera toujours dans mes favoris, j'ai voulu essayer d'autres eyeliner parce que j'en ai marre de laver le pinceau après chaque
utilisation.
J'ai vu alors ce produit , dans la liste du shopping en ligne et je l'ai ajouté à mon panier :D
 Voila à quoi il ressemble
 Un packaging basic





  •  Le pinceau du feutre est biseauté et extra large , ce qui explique son nom Mega liner , il permet d'avoir un tracé d'eye liner large , épais je n'ai pas arrivé à faire des traits fins avec.

  • Le feutre glisse tout seul sur la paupière et après un seul passage le trait est homogène et opaque.

  • Ils disent qu'il tienne jusqu'à 24h , sincèrement je reste pas avec un eye liner ou un maquillage en général plus que 8h , donc je vous garantis pas ce coté , mais d'après mes utilisations il tient super bien , il bouge pas , Nickel !!
  • Mon seul hic c'est qu'il n'est pas waterproof , donc si j'aurais besoin il fallait que je me procure un autre eyeliner 

En résumé :
Si vous aimez les traits larges d'eyeliner ce feutre est à vous , si non vous serez déçu .Tenue impeccable , application facile .
Malgré sa persistance, il est aussi incroyablement facile à enlever.
Je n'ai pas arrêté de le porter de puis que je l'ai eu , je vous le recommande vivement il est TOPISSIMES 

Sur ce , je vous dis à très bientôt pour une autre revue , bisous !!
PS : j'ai organisé un giveaway sur le blog , allez y jeter un œil si les produits vous plaisent n'hésitez pas à participer les lien est par ici bonne chance !!

2 commentaires:

  1. Waouh ! Cet eye-liner me donne carrément envie, ça fait un super trait sur ton bras alors sur les yeux.. Je vais certainement me laisser tenter du coup !
    Je trouve ton blog super, continue ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiii beaucoup ,oui il est super je te le conseil vivement si tu aimes ,bien sure , les traits larges d'eye liner :D ,bisous !!

    RépondreSupprimer