jeudi 3 décembre 2015

How to look the best at Everything !! By BENEFIT

La Marque Benefit est très bien connue , mais malheureusement n'est pas commercialisée en Tunisie .
Connaissant la plupart de ses produits à travers les youtubeuses Française et Americaine , mais n'ayant jamais essayé , j'ai trouvé ce kit parfait pour découvrir quelques produits de cette marque .

Y'a une diversité de coffret , et j'ai choisi d'en acheter quelques uns qui contenait au moin 4 miniatures de produits Benefit , sachant que le prix d'un coffret est aux alentours du prix d'un seul produits full size de la marque .

How to look the best at everything est un Kit teint qui est censé contenir tout ce qu'il faut pour nous transformer d'un état de zombie à un état humain présentable :D
Il existe en 3 teintes : Claire , Medium et foncée .
Moi j'ai opté pour le medium qui est le kit bleu .
Le packaging est très sympa tellement girly et raffiné . Il se présente comme un petit livre terriblement craquant  ,qui quand on l'ouvre il révèle une mini trousse de produits essentiels pour le teint , avec un guide d'utilisation illustré en schéma pour chaque étape.








Ce kit contient

  • Une Base de teint : la fameuse THE POREfessional
  • UN fond de teint :Hello flawless Oxygen Wow teinte "I'm so money Honey" (Cutest name :))
  • Un anticerne :Bo-Ing en deux teintes le 02 et 03
  • Poudre Compact : Hellow flawless teinte "I'm cute as a bunny honey " ainsi qu'un petit pinceau .



The POREfessional :




 Cette base est censée lisser la peau et flouter les pores dilatés . à force que j'ai adoré cette base j'ai acheté le grand format . Elle tient bien ses promesses et surtout avec cette base les fond de teint tiennent plus longtemps.

Hellow flawless :



 la teinte est un peut foncée a ma carnation , elle me va à merveille quand je suis bronzée et halée .Honnêtement je ne suis pas FAN de ce fond de teint , il fait pas de miracle , passable à mon avis .

L'anticerne :



 les deux teintes m'ont plu .La texture n'est pas trop épaisse , et vous pouvez utiliser ces deux teintes de plusieurs façons : utiliser la plus claire eu dessous de l’œil ça illumine le regard sans être trop blanche , et la teinte foncé s'accorde parfaitement avec la teinte du fond de teint , ainsi ça aide à cacher les imperfections .Ou vous pouvez mixer les deux teintes aussi pour camoufler les cernes prononcées , mais il faut tout de même les fixer avec une poudre pour que sa file pas dans les petites ridules


 la poudre compact : 



la matière s'applique facilement mais étant donné qu'elle est légèrement teintée , il faut faire attention a ne pas en mettre trop pour ne pas foncer la peau , sinon elle matifie bien le teint  .

Je vous laisse ici les swatchs des teintes des produits de ce KIT du gauche à droite :
ThePorefessional , Hello Flawless , Boi-ing 02 , Boi-ing 03 , Poudre compact .











Conclusion :
Globalement je ne suis pas déçue , ce kit m'a permis de tester les produits BENEFITS afin de voir lesquels sont faits pour moi , et dans ce cas je dirais la base POREfessional et l'anticerne sont TOP .
Pour les deux autres produits on peux trouver mieux parmi les produits qu'on peut trouver facilement en Tunisie et qui sont moins chère.
 Dans les prochains articles je vous présenterai les deux autres kits que j'ai de cette marque .
Comme d'habitude , merci de votre passage et à la prochaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire