samedi 23 novembre 2013

Kéranove , mon soin magique !!

Coucou les filles , et bienvenue sur mon Blog.
Aujourd'hui j'ai voulu consacrer tout un post pour ce produit qui m'a ébloui, je vous ai mentionné ce produit lors l'un de mes achats ici  et aussi il faisait parti de mes Favoris d'Octobre .
Sans plus tarder, on commence la présentation de ce Monsieur :D

Donc je commence par le packaging , qui est une simple boite qui contient 5 ampoules.

























                  les Ampoules sont plastique ,le liquide est de couleur brun clair


Après avoir retiré le bouchon de l'ampoule , on peut la refermer donc on est pas obligé  d'utiliser tout le liquide ou de s’inquiéter à propos sa conservation.


Sur la boite ils disent que ce produit est sans Paraben, Revitalise, densifie et énergise les cheveux.
Le produit nous promets les effets suivants :

  • Ralentit la chute des cheveux et active leur croissance
  • Revitalisés,les cheveux retrouvent un cycle de croissance normale.
  • Jusqu'à -48% de cheveux en phase de chute


Mon mode d'emploi : d'habitude je sui pas trop les instructions , ou même je ne les sui pas étape par étape , disons que je veux faire les choses un peu à ma manière :D  , bref donc après avoir fait mon shampoing et rincer mes cheveux , je les pré-sèche à la serviette et la j'utilise ce produit.
Je le mets sur ma cuire chevelu, partout, et je commence à masser question d'éparpiller le produit sur toute la cuire.
Enfin je brosse mes cheveux ,l'utilisation est très simple comme vous voyez .

 les + :

  • le produit fait très bien son job , j'ai bien remarqué une diminution au bout de la deuxième application de chute de mes cheveux
  • Prix très abordable , je ne me rappelle pas exactement , mais ça ne dépassait pas les 8dinar
  • Ampoule refermable, très pratique si on s'en sert pas entièrement
  • Bonne odeur agréable
  • Ne laisse pas les cheveux gras
Les -:
     Sincèrement ,aucun reproche :D

Verdict:
A partir de la deuxième ampoule , j'ai remarqué que je perdais beaucoup moins de cheveux , son utilisation est très facile ça prends pas beaucoup de temps de l'appliquer , même si mes cheveux sont de nature gras il n'a pas regraissé mes racines on dirait j'ai rien mis sur mes cheveux .
Qu'est-ce que je peux dire de plus , le produit fait bien ce qu'on lui demande de faire sans effets non-désirables , je suis très satisfaite du rendue et du résultat :D
 PS: Cette marque propose une gamme complète pour s'adapter à chaque type de cheveux :

        

        



Voilà les filles ma découverte ,si vous avez ce problème , surtout que c'est l'automne , la saison des chutes des cheveux , alors je vous le recommande vivement.
Si vous avez essayé d'autre produit de cette gamme , dites moi ce que vous en pensez .
Merci pour votre passage et de m'avoir lu !!!
                                                                                                     XoXo A.S


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire