mardi 15 décembre 2015

Ma Routine Soin / Revue Demoiselle !!

Hey les beautés , et bienvenue sur le blog !!
Je sais que je suis très en retard concernant cette revue de la gamme Demoiselle , pas la peine de la présenter de plus car je crois que vous la connaissez déjà . J'ai lu tant de revues positifs  de différentes blogueuses et youtubeuses , ce qui m'a encourager de tenter et l'essayer .
J'ai acheté presque la majorité de produits sauf le masque argile et le gel anti-imperfection .
J'avais besoin de changer un peu ma routine soin , surtout que c'est l'hiver et vue le froid on a bien besoin d’hydratation et protection  .Donc je me suis dis que c'est une bonne occasion de changer ma routine avec cette gamme , et l'essayer et en faire une revue :) J'ai commencé cette routine soin depuis trois semaines , qui était une bonne période pour bien tester les produits .

Routine matinale :






 Gel nettoyant :
Il est conçu pour les peaux normale et mixte  , il est censé purifier et matifier .
A mon avis , en utilisant un gel nettoyant je voudrais bien voir une épaisse mousse sur mon visage , sinon je sens que ça n'a pas d'effet , et c'est le cas de ce gel , il mousse pas .
Par contre il sent très bon , j'adore son odeur ( même cas pour chaque produits je dois dire ) , ce qui me donne envie de rester une éternité à nettoyer mon visage :D .
Malgré sa senteur divine , mais je ne le rachèterais pas , parce que à mon avis s'il  mousse pas il purifie pas .

Brume réveil
C'est une brume pour visage et corps , conçue pour les peaux normales ainsi que grasses . La camomille et Aloe Vera sont les principaux ingrédients et ça sent la framboise .
Ce ci est devenu le geste préféré de toute la routine le matin .Apres avoir nettoyer ma peau , Pschitter de cette brume est un acte de fraîcheur , avec sa senteur qui te mets de suite en bonne humeur , ça affecte même mon morale :D  , je laisse le produit sécher le temps que je prenne mon petit dej .
Je ne l'ai pas encore utilisé sur mon corps , c'est l'hiver et pas question d'y penser même :p

Crème du jour
Aussi conçue pour peau normale et mixte , aux extraits d'huile d'argan et Aloe Vera .
Je l'applique après avoir laisser la brume sécher .Rien à dire aussi , application facile, s'absorbe vite , ne laisse pas de film gras . Je l'ai essayé sous mon teint avec base et tout , et mon fond de teint n'a pas bougé ou filé .
Je l'utilise aussi les jours où je me maquille pas , il est très léger et je le sens pas au cours de la journée , et aussi je brille moin sur les zones T .


Routine du Soir :




Eau micellaire démaquillante :
 C'est le produit le moins apprécié de la gamme . Il fait son Job mais pas parfaitement . Je dis ça parce que je suis habituée à l'eau micellaire de Bioderma ( qui est une Tuerie mais coûte cher quand même )
Après l'avoir utilisé , je nettoie avec les gel nettoyant de la même marque pour m'assurer que j'ai bien enlevé tout résidu de maquillage de la journée .
Aussi je le rachèterais pas , parce que je ne peux pas me contenter de l'utiliser seul . Il faut beaucoup de passage avec ce produit pour bien se démaquiller .

Crème de Nuit
Toutes celles qui ont la peau mixte à tendance grasse , peuvent utiliser cette crème . Il est écrit qu'elle régularise la sécrétion de sébum ,elle est antibactérienne et cicatrisante .Application facile , s'absorbe vite et ne laisse aucune trace , seul bémol je n'ai pas bien apprécié son odeur , mais après application elle reste pas .
Je dois baisser le chapeau pour cette crème sur la régularisation du sébum , depuis que je l'utilise je me réveille plus avec une peau brillante .



Crème Mains et Ongles

 Cette crème a sauvé mes ongles , j'avais toute ma vie les ongles fragiles et cassants , et ce n'est plus le cas depuis le jour ou j'ai commencé à la mettre . les mains sont plus soft , ongles plus fort , que demander plus que ça pendant l'Hiver :D



Gommage Doux
 C'est un exfoliant doux , je l'utilise deux fois par semaine , comme tout produits Demoiselle , ça sent divinement bon et le résultat une peau plus douce et fraîche .








Mon avis sur ces produits après trois semaines d'utilisation :

  • Très beau packaging , girly et tout mignon
  • Constitué des Actifs et produits BIO est un grand + pour moi 
  • Un très bon rapport qualité prix .
  • J'aime moin le gel nettoyant ainsi que l'eau micellaire je ne les rachèterais pas.
  • Ayant la peau mixte à grasse , ces produits ont bien matifié ma peau , jusqu'au fait que c'est la première fois de ma vie  que j'ai des zones de sécheresses surtout autour de ma bouche. Et je pourrais vous dire que le sébum commence déjas à me manqué :D . Donc je ne crois pas qu'ils seront adéquats pour celles qui ont la peau sèche ou même normale.
  • Ils sentent divinement bon
  • je n'ai pas une peau acnéique , mais ça m'arrive parfois qu'une ou deux boutons apparaissent pendant "that time of the month " mais cette fois ci aucun n'est apparu , je crois que c'est à cause de manque de sébum.
  • Le reste des taches brune que j'ai , s'allège de jour en jour , je ne sais pas le quels de ces produits  est  responsable . je pense que ce sont ceux avec l'Aloe vera parce que j'ai cherché sur internet et j'ai lu tant d'articles sur cette plante et ses effets bénéfiques sur la disparitions des taches brunes et cicatrices. 
Grosso modo , Je ne vous conseille ces produits que si vous avez la peau mixte à grasse , vous allez dire bye bye au sébum , aux boutons et cicatrices  .Je me vois bien utiliser cette routine pour un bon bout de temps en attendant les nouveaux produits qu'ils vont les lancer prochainement, et   que j'ai hâte de les essayé .
Voila c'est tout pour cette revue , merci de votre passage et à très bientôt . 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire