mardi 18 mars 2014

Mes Top 5 Fonds de Teint

C'est vraiment la honte , ça fait tout un mois que j'ai rien écris, j'ai rien partagé ici sur le blog  !!!!

Coucou les amies , désolée pour cette paresse qui ne m'a pas laissé tout au long de l'hiver ,c'est sure que ça va changer et je serais plus présente et active. Le printemps et l'été c'est la période où je me sens  plus énergique , dynamique et surtout de bonne Humeur :D
Alors mes chères je vous reviens aujourd'hui pour vous parler de mes top 5 des fonds de teint.
A mon avis je préfère mettre davantage le prix dans les produits qui touchent au teint , ce n'est pas parce que j'ai des problèmes de peau ou quoi que ce soit , mais je vois qu'un joli teint , unifié , et glowy est la base d'un beau make up , que ce soit naturel ou chargé .
J'investis toujours dans les fonds de teint plus que les autres produits, j'en ai pas mal et je n'aurais jamais assez :D

Ici alors je vous présente mes fonds de teint chouchous , vraiment ce sont ces 5 la que je préfère et je les rachèterais sans aucun doute . Je ferais par ordre de préférence et je commence avec le cinquième.

 En cinquième position : Le wake me up de Rimmel





C'est un fond de teint très glowy , lumineux , il contient des  paillettes qu'on peut mieux les voir en lumière du jour. Appliqué sur la peau ça reste un peu assez subtile et ça fait un très beau teint . Etant donné que j'ai la peau mixte , quand je mets ce fond de teint j'utilise une poudre seulement sur la zone T du visage , en plus je  ne le porte que pour une demi journée ou pour quelques heures sinon j'aurais tout le visage qui brille de paillette et sébum et ce n'est pas ce qu'on veut :) la couvrance est moyenne , il couvre bien les petites imperfections et cicatrices

 En quatrième position : BB crème de Garnier / Happy Light  de Bourjois 
 J'ai deux produits que  je n'ai pas pu choisir entre eux , même si ils sont différents mais je n'ai pas pu éliminer l'un deux .




J'ai entendu beaucoup parler de cette BB crème et je ne regrette pas l'avoir acheté . Je la mets toute seule , sans crème hydratante ni base et elle tient ses promesses  : un teint unifié et mate .
 Je l'utilise toujours quand je n'ai pas assez de temps pour me préparer ,c'est ma crème teinté quotidienne , sa couvrance je dirais plus que moyenne et elle convient bien pour celles qui ont la peau mixte à grasse.
Le prix est abordable et je trouve que c'est une bonne affaire vu la qualité du produit.



le Happy light de Bourjois c'est un fond de teint hyper agréable. A fur et à mesure du temps passé , on le sens plus sur la peau ,  il s'étale très bien  et il a un rendu glowy naturel que j'adooooore et j'ai fais toute une revue complète sur la gamme Happy Light par que vous trouverez par  ici

En troisième position : Teint Resist de YSL


Certe il est assez cher , c'est pour cela que je ne l'utilise pas assez souvent , je le garde pour des occasions ou des sorties un peu spéciale :)
Il n'est pas assez couvrant donc je le déconseil pour celles qui ont besoin de couvrance et je trouve aussi que appart il unifie le teint il l'embellit de plus .
Pas besoin de poudrer avec ce fond de teint , il est conçu pour les peaux mixte à grasse . 
Il a une tenue que j'ai jamais vu avec aucun des nombreux fond de teint que j'ai essayé. Je l'ai mis une fois en voyageant pour une journée , je l'ai mis 6h du matin et je suis rentrée aux environ de 19h , en me regardant dans la glace j'étais bluffée , il n'a pas bougé d'un poil, comme si je venais tout juste de le mettre (PS cela s'était en Eté ) il a bien résisté malgrès la chaleur, la fatigue , j'ai trop bougé et transpiré et je n'ai pas fais aucune retouche tout au long de la journée.
Donc c'est comme son nom l'indique "Teint Résist"

Deuxième position : Healthy Mix Révelateur d'éclat


Je suis folle amoureuse de ce produit , je l'utilise comme un fond de teint de tous les jours et je peux le mettre aussi pour des occasions spéciales. Il a un rendu super naturel, il s'étale très bien . Avec ce produit ma peau me parait éclatante il a une très bonne tenue , ne graisse pas la peau ne brille pas et illumine le teint.
Je le recommande vivement parce que pour un fond de teint de moyenne gamme , si je peux dire , il vaut vraiment le coup .

                                                                     TAADDDAAAA



 La première position :L'aqua lumière de Channel


Aussi il est cher mais vaut vraiment son prix . Il a une très légère texture , on dirait une crème teintée. Il est adapté pour toutes les types de peaux même les grasses :D il a un rendu génial , effet seconde peau assuré , lumineux d'une façon très discrète .
Aussi vu son prix , je ne l'utilise pas tous les jours , je le réserve quand même pour des occasions, surtout des soirées. Il est une tuerie ce fond de teint .

Voila les amies mes fonds de teint préférés , je voudrais bien savoir quels sont vos coups de cœurs  , ça me ferais plaisir si vous me suggérez d'autres produits et d'autres marques .
Sur ce , je vous souhaite une bonne semaine , merci comme d'habitude de votre passage , et à la prochaine :))))










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire