samedi 25 janvier 2014

On my Nails !! Kiko 221

Coucou les filles , et bienvenue sur mon blog après toute cette absence , cet article sera le premier de l'année 2014 que , même si c'est tard , trop tard même , j'espère que cette année nous apportera tout ce qu'on espère .
Je sais que si vous me lisez aujourd'hui c'est que vous me suivez dès mon début et que vous êtes fidèle à mon blog, même si ça faisait pas longtemps que je le fais :D , et que mes articles vous attirent d'une manière ou d'une autre , et ça me fait trop plaisir .
 Désolée pour cette absence qui était soudaine , je sais pas j'avais plus envie , j'avais plus d'inspiration et je voudrais pas que mon blog contient du n'importe quoi ou j'écris juste pour le remplir  .
 Aujourd'hui c'est avec joie que je revienne avec un article de mes craquages de vernis , ce que j'ai porté et aimé porter ces derniers temps c'est le KIKO 221 Light Satin Beige







Ce genre de couleur m'attire beaucoup , je craque parfois pour les couleurs flashy, sombre mais la plupart du temps je préfère ce genre de couleur , je compte déjas acheter le kit vernis Naked d'Uban decay , je crois que ça me suffirais toute ma vie :).
Revenons à ce vernis
  La couleur : c'est un beige que je trouve très doux , nacré et lumineux légèrement rosé
Application : Texture fluide , le pinceau glisse tres bien sur l'ongle
  Opacité : Je crois sur ce point ça dépendra de vos envies , à une seule couche je crois que c'est portable il donne un effet lumineux léger sur les ongles ,à deux couches ça reste quand meme assez léger et joli
 voila je peux vous décrire cette couleur en trois mots : élégante , féminine et discrète  , je suis emballée par ce vernis , je n'ai pas arrêté de le porté dès que j'ai envie de mettre quelque couleur sur mes ongles





Voila les filles , merci pour votre passage et de m'avoir lu et au prochain article Inchalah :)
 A très bientôt ;)



2 commentaires:

  1. Il est très joli ce Vernis KIKO ! J'aime bien sa couleur toute douce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii , la couleur est même plus jolie en réalité :)

      Supprimer