mardi 28 janvier 2014

Haul Nuxe et Revue !!!

Salut les amies , j’espère que vous allez bien , aujourd'hui je vous reviens avec un article pour vous présenter mes achats de la marque Nuxe , ainsi que mon avis sur les produits que j'ai pris du temps à les tester .
J'ai pris un catalogue de la marque Nuxe ,auprès de mon pharmacien , qui contenait toutes les gammes et les produits que présente cette marque pour chaque type de peau .
Après avoir pris une idée générale des produits ,j'ai  choisi quelques-uns spécifiques  pour les besoins de ma peau , qui étaient essentiellement : hydrater, matifier ma peau mixte à grasse et aussi éliminer ou diminuer l'apparitions des boutons dû au sébum produits par ma peau et/ou les changement hormonaux qui font la galère chaque mois  (et que c'est frustrant !!!)





J'ai acheté deux produits de la gamme Aroma-Perfection qui est conçue pour les peaux à imperfection :

  •    Le gel nettoyant Purifiant : qui fait partis de ma routine soin le matin



Ce que je dis : bein , une texture crémeuse qui ne mousse pas , une fois rincée on sent bien que la peau est douce, agréable , bien nettoyée et de plus le plus important le sébum est éliminé ,je brille beaucoup moins
depuis que j'utilise ce gel .

  • Soin Anti-imperfection : fait partis de ma routine soin le soir :



Ce que je dis: la texture est un peu épaisse , crémeuse . Je préfère l'utiliser le soir sur ma peau nette , après m'avoir démaquillé pour qu'il agit bien sur les boutons et les cicatrices que j'avais . L'odeur est assez légère et fleurie ,ça fait maintenant deux mois qu'elle fait partie de ma routine soin du soir  , et jusqu'à maintenant y'a aucun bouton qui est apparue , je suis bluffée !!  

Dans la gamme "Hydratant et défatiguant " j'ai choisi

  •  la crème prodigieuse qui est conçue pour mon type de peau . 


Je l'utilise le matin comme ma crème hydratante , sa texture est assez épaisse , une seule noisette suffira , elle sent très bon  , très vite absorbé par la peau et ce qui est génial c'est qu'elle ne laisse pas un film gras .
La peau est bien hydratée et matifiée avec meilleure mine et traits plus détendus ,Promesse tenue !!


  •  Le baume à lèvre rêve de miel : Un produit populaire , je l'ai déjà acheté les yeux fermé , et je l'aime je l'utilise matin et soir et je l'adore 




Voilà les filles ,mes derniers achats Nuxiens , jusqu’à maintenant je suis amoureuse et satisfaite de ces produits , je continuerais à les acheter , ma peau va mieux et je suis heureuse .
Si vous avez utilisé des produits Nuxe , et vous les aimez , n'hésitez pas à me le dire , vous me donnerez peut être envie de les essayer aussi .
Sur ce , je vous remercie comme d'habitude pour votre passage et de m'avoir lu , bisous et à la prochaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire