dimanche 3 novembre 2013

Travel makeup bags

Coucou les filles,aujourd'hui j'ai été entrain de préparer mes valises, pour voyager rester quelques jours chez mon frère et par la même occasion faire un peu de shoping (entre nous c'est la raison pour laquelle je lui fais visite :) donc je me suis dit why not partager avec vous mes trousseaux de voyage et ce que j’emmène avec moi comme produits cosmétiques et sans plus tarder ou bavarder trop les voici :)

Teint:
  • Ma base de teint Goch
  • Ma BB creme de chez Garnier en teinte Claire
  • La poudre mineralise skinfinish de chez Mac in Light 
  • Mon anticerne Studio Finish in NC30 de Mac





  • Bronzeur Avon Glow
  • Blush Well Dressed de Mac
  • Blush crème Casual Colour Lip ans Cheek de Mac 
  • Hilighter de la gamme the twilight saga Breaking dawn d'Essence



Les Yeux:
  • Shadow Insurance , la base à paupière de chez Too Faced
  • Paint pot Rubenesque de chez Mac
  • La palette Naked l'originale de chez Urban Deecay
  • les fards : Woodwinked , Patina , Sable et Satin taupe de Mac
  • Crayon et gel à sourcil d'Essence
  • Crayon Kajal pencil "19 All I want" d'essence
  • Crayon Khol Noir de Bourjois
  • Eye liner gel d'essence




Les lèvres :
Désolée les filles j'ai oublié de mettre le mascara avec les photo précédente :D
  • Mascara le Beauty Full Volume de Bourjois
  • Gloss efffet 3D Max de Bourjois ,18 Rouge Sunny
  • Gloss Cremesheen Glass :Celestial Kiss de Mac (le nude )
  • Gloss Cremesheen Glass :Astral de Mac (le rose )
  • Crayon à lèvre d'essence 07 cute pink
  • Crayon à lèvre de Pupa 04 
  • Rouge à lèvre Blankety de Mac
  • Baume à lèvre Lebello




Les pinceaux:
De haut en bas 
  • Large Powder F30 de Sigma (je l'utilise pour le bronzeur)
  • Large Angled Contour F40 de Sigma ( je l'utilise pour le fard à joue)
  • Stippling brush de Real Technique (je l'utilise pour le fond de teint)
  • Buffing Brush de Real Technique (je l'utilise pour la poudre)
  • Pinceau plat d'essence (je l'utilise pour fard à paupière)
  • Eye shading E55 de Sigma (je l'utilise pour fard à paupière)
  • Tapered Blending E40 de Sigma (je l'utilise pour estomper )
  • Blending eye brush d'ELF(je l'utilise pour estomper )
  • Pinceau bizeauté d'essence (je l'utilise appliquer l'eye liner gel)
  • Small Angle E65 de Sigma (je l'utilise pour appliquer l'eye liner gel)




Les accessoires
  • Fix + de chez Mac
  • Démaquillant pour les yeux Nivea
  • Des Cotons tiges
  • Un recourbe Cil
  • Lingette démaquillante de Nivea



 Voila les filles ce que je compte prendre avec moi durant ce voyage:) je serais absente quelques jours sur le blog et sur facebook .
Merci de m'avoir lu !!
                                                                                                       XoXo A.S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire