lundi 28 octobre 2013

Mes produits Makeup Indispensables

Coucou les filles , j’espère que vous allez bien , je viens aujourd'hui pour vous parler de mes indispensables maquillages .Selon moi ce sont les produits dont je peux pas me passer et que j'utilise pratiquement tous les jours.
Sans plus tarder voici mes produits que je dois avoir no matter what :D



   Une base pour le teint : Vu que ma peau est mixte donc no way que le fond de teint tienne toute la journée tout seule et sans que ma peau brille, dernièrement j'ai découvert la base de chez GOSH Foundation Primer Anti-Wrinkle qui est un très bon produit :)




   Un fond de teint : Pour unifier ma peau et cacher mes imperfections taches , boutons ,durant cet été j'ai utilisé   le Healthy mix de Bourjois :il est très bien  et me quitte jamais  , il me  donne un effet glowy assez naturel que j'aadooore



   Un Anticerne : si vous m'avez lu avant alors vous savez très bien que je pourrais jamais vivre sans anticerne ,et  j'utilise  le Healthymix de  Bourjois aussi


   Une poudre matifiante : pour fixer tous ce que j'ai mis avant en place ;) ,pour plus de détails sur ma routine teint je vous invite à lire l'article par ici , pour tous les jours j'utilise Stay Matte de chez Rimmel , je vous la recommande vivement



Un Blush : pour donner un effet bonne mine ,le Duo Effet Sculpteur  de chez Bourjois est l'un de mes fard à joue préféré





 Pour les yeux si je vais mettre des fards une base m'est indispensable : la plupart du temps, j'utilise I Love Stage  d'Essence


Un mascara : pour donner plus de longueur et d'épaisseur à mes cils :



Et enfin un baume à lèvre ou un gloss



Je tiens à dire que ce ne sont  pas ces produits cités qui me sont indispensables , je change souvent de marque mais ce sont ce genre de produits que je cherche à acheter et à  tester .
Les indispensables je pense que ça varie d'une fille a une autre en fonction de sa nature de peau, ses préférences, son style etc... De ma part ce sont mes produits Must have
                              et vous quels sont vos produits indispensables
                                                                                                        XoXo A.S

4 commentaires:

  1. Je vais acquérir le GOSH primer sur tes conseils
    chouette article !
    kiss
    http://testdecoccinelle.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hello :)
    I'm getting to know your blog now and am oing through your different articles ^_^
    I also have an oily skin, I'm very tempted to try the Gosh primer.
    thanks :)

    RépondreSupprimer
  3. Hi Claritta thanks for your passing by , Yes Gosh is one of my favorite primer go for it and try it , it's the best :) XoXo

    RépondreSupprimer