mercredi 23 octobre 2013

Ma routine teint

Bonjours les filles , me voici pour un nouvel article où je voudrais partager avec vous ma routine teint du moment.
  Je tiens à dire que j'ai une peau mixte avec quelques petites imperfections surtout des boutons qui paraissent de temps en temps (vous savez de quoi je parle les filles :D ) .
Pour préparer mon visage a recevoir le maquillage je commence par bien sure me laver  avec mon "Deep Clean" de Neutrogena qui je l'utilise depuis si longtemps qui m'aide surtout à diminuer mes rougeurs et boutons , puis j'applique ma lotion tonique Garnier que je viens de découvrir récemment, en fait je l'applique matin avant de me maquiller afin de retirer le sébum produit pendant la nuit, et le soir pour enlever les dernières traces du démaquillant et je suis très contente de ce produit a petit prix si vous voulez je vous ferais une revue dessous ,et enfin j'applique ma crème hydratante de chez Yve rocher "Sebo Specific Zero defaut".





je laisse ma crème hydratante poser un petit peu avant de mettre les produits make up , de façon à se qu'elle pénètre bien dans la peau.
Après 5 minutes environ, je commence à mettre ma base pour le teint, pour le moment j'utilise celle de la marque GOSH ,cette base va permettre de créer un film fin entre la peau et le maquillage donc la protéger et en même temps  permettre au fond de teint de tenir plus longtemps.
Juste après la base j'étale mon fond de teint, j'utilise le Healthy Mix de Bourjois, avec mes doigts ou un beauty blender, je le mets sur tout le visage et un peu le cou aussi , ce produit va non seulement couvrir  mes imperfections et tache mais aussi d'unifier  ma couleur de peau , et c'est-ce-que j'aime le plus dans un fond de teint.
l'anticerne est un MUST HAVE  pour moi, je peux parfois m’échapper le fond de teint, mais jamais de l'anticerne  parce que j'ai toujours les yeux cernés et le regard fatigué, pour le moment j'utilise celui de Bourjois aussi de la même gamme que celle du fond de teint, je le trouve bien mais ça n’empêche que je suis toujours à la recherche d'un anticerne magique, si vous avez quelques suggestions n'hésitez pas de me les écrire en commentaire.
Pour éviter que ma peau brille au cours de la journé , j'utilise la poudre MSF de MAC en teinte light et généralement je poudre le dessous de mes yeux  pour que l'anticerne ne bouge pas et ne file pas dans les petits ride ,et la zone T (le front et le nez) où j'ai tendance à briller le plus.
Après que tout est en place , c'est le temps de donner un peu de couleur à mon visage, vu que je suis très pale , j'utilise alors une poudre bronzante la Délice de Poudre de Bourjois , je le mets principalement sur les tempes et légèrement sur les pommettes afin d'avoir un teint halé et enfin pour avoir une bonne mine je mets mon fard a joue chouchou de chez MAC Pink Tea qui est un rose très pale , très jolie porté sur les joues

Voilà c'est ma routine complète , et je n'échappe aucune étape ,après le maquillage des yeux et lèvre change en fonction de chaque jours.
Si vous avez des question n'hésitez surtout pas, si l'un de ces produits vous intéresse je vous ferez une revue dessous :)
J’espère que ce post vous a plu , merci de m'avoir lu et au prochain article Inchalah :)
                                                                                                              XoXo AS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire