jeudi 31 octobre 2013

Les Favoris d'Octobre

Coucou les girls , j’espère que vous allez bien !!
 Aujourd'hui je vous retrouve avec un article de la catégorie "Favoris"
Le mois d'Octobre normalement rime avec automne, changement de climat , mais en Tunisie on dirait c'est encore l'été , même si avec une toute petite baisse de température :) mais ça n’empêche qu'on porte encore nos habits d'été  .
Donc le makeup que j'ai trop utilisé ce moi était naturel, soft , nude, parce que je trouvais que les couleurs flashy sont parties avec le mois d'Aout , et que ce n'est pas encore le temps pour des couleurs automnales , donc sans plus tarder voici les produits que j'ai utilisé pendant ce mois d'Octobre :
Mon fond de teint que j'ai pas arreté d'en parler depuis que j'ai commencé mon blog vous le connaissez certainement ,mon chouchou Healthy mix de Bourjois , déja j'en rachèterai un autre , il me faudra une autre teinte pour l'hiver :)






Le fard à joue Pink Tea de chez Mac , qui est une sorte de rose neutre, très jolie sur les joues , il donne effet bonne mine sans faire too much


                       


Pour les yeux j'ai redécouvert le Quattro eyeshadow d'essence numero " 05 to die for" je mets la couleur beige rosé sur toute la paupière mobile et le marron mat en coin externe , cela donne vraiment un regard simple , joli , élégant que j'adoore

         


Dans la meme marque j'ai redécouvert aussi la poudre libre "Fix and Matte" ,je lui ai  donné sa deuxième chance et depuis je suis conquise :D

Après le corail et le rose fushia de l'été I just felt in love with this gloss, je l'ai acheté de chez Fatale, la vendeuse me l'a recommandé un rose très doux , surtout très jolie sur les lèvre de la marque "Copines line paris" , jamais entendu parlé de cette marque auparavant















Pour les produits Capillaires, alors là ce produit était la découverte, même si il est encore en période d'essaie mais je l'aime déja, je vous en parlerais en détail dans un autre article parce qu'il mérite une revue spéciale


La lotion tonique de chez Garnier, enfin pour ma peau grasse j'ai trouvé un tonique efficace ,i've been loving it since the fist day i used it


 Mon parfum de ce moi est la CH de Carolina Herera , je reçois des tonnes et des tonnes de compliments a chaque fois que je le mets, désolée les filles je peux pas vous décrire l'odeur , mais elle est parfaite pour ce temps la je trouve

 et voilaa mes chouchous qui m'ont accompagné durant le moi d'Octobre , hâte de lire les votres

                                                                                                      XoXo A.S

2 commentaires: