mardi 4 février 2014

Favoris du mois de Janvier !!

Bonjour les amies , et bienvenue dans mon petit coin .
Aujourd’hui je consacre cet article pour vous présenter les produits soins et makeup , que j'ai quasiment utilisé chaque jour et aimé utiliser durant le mois de Janvier je vous laisse avec les photos .

Les Produits soins 

Les produits Nuxe n'ont pas quitté ma routine soin même pour un jour , et je suis heureuse de ma peau maintenant je ne me galère plus comme avant avec le sébum et les boutons , je vous ai en parlé avec plus de détail dans mon dernier article ici 


"All about eyes" de Clinique , m'a littéralement changé la vie . Mes cernes sont héréditaires , trop prononcés et j'ai tout fait et essayé mais tout était en vain , jusqu'au où j'ai commencé à les traiter avec ce petit pot magique , j'ai très bien remarqué une très grande différence .




 Huile de remplacement de Pantene , avec ce produit j'ai plus de pointes abîmées même si j'utilise les appareils chauffants (séchoir , plaque , babyliss ) . Je le mets sur mes pointes après avoir bien essorer mes cheveux .



Les produits Makeup

La base et le fond de teint de la gamme Happylight de Bourjois , très prochainement une revue complète sur les produits de cette gamme sera en ligne .


Prolongwear l'anticerne de chez MAC , maintenant c'est mon chouchou , il a pris la place du Healthymix de Bourjois. Il est très couvrant ,  surtout il file pas dans les ridules et il tient sa place jusqu'au je me démaquille .



Mineralize Skinfinish de chez MAC , une poudre superbe pour maintenir le fond de teint et l'anticerne , parfois je l'utilise seule avec un kabuki , elle a un fini très naturel .


Spiked le crayon à sourcil de chez MAC , j'adore ce crayon et je n'ai pas arrêté de l'utiliser depuis que je l'ai acheté et je le rachèterais sans doute , le résultat est très naturel avec ce crayon . 


Shadow Insurance de Too Faced , ce que j'aime chez cette base c'est que ,apart son rôle de maintenir les fards en place , les couleurs des fards ressortent très bien surtout avec les fards MAC , je l'utilise chaque fois ou je mets des fards MAC.


Si vous me suivez, vous sachez que j'aime les look naturels et même si je me maquille , mon Makeup sera toujours avec les fards neutres .Ces deux couleurs le woodwinked et patina sont toujours les fards que j'utilise le plus de ma palette de MAC ( si vous voulez je vous ferez des swatch sur tous mes fards MAC que je possède ,ça peut vous aidez dans vos prochains achats) .Tous les deux je les utilise seules .
 Woodwinked je le mets sur toute la paupière mobile et j’estompe les bords dans le creux il devient marron claire on dirait que j'ai mis un autre fard couleur de transition ,et patina il suffit à lui même aussi , pour une touche de couleur douce sur les paupières .



Le get Big Lashes d'essence , ça fait des mois , après sa redécouverte , je l'ai pas changé .


Le Multicolor Blush de chez Catrice , très joli fard à joue , un effet bonne mine assuré :)


Un gloss nude de chez MAC ,Pour finir mon maquillage neutre de tous les jours , je mets ce beau gloss .


Ce vernis Kiko où je vous ai en parlé ici ,à chaque fois ou je veux mettre du couleur sur mes angles c'est le seul qui me passe par tête , très très douce couleur que j'adooore .Je n'aurais jamais assez de ce vernis .


Et enfin mon parfum Gucci Première .


Voila les filles ce sont mes produits chouchous du mois de Janvier , durant ce moi j'ai rien changé coté maquillage tous les jour s'était un look naturel , soft ,juste pour avoir une bonne mine .
Comme d'habitude , merci de m'avoir lu et à la prochaine , bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire